Forum Bouddhiste Index du Forum Forum Bouddhiste
Le Coeur nous réunit... Retrouvez nous sur http://nangpa2.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prédiction
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bouddhiste Index du Forum -> Coin des poètes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ted
Admin

MessagePosté le: Mar Déc 15, 2009 2:35 pm    Sujet du message: Prédiction Répondre en citant

Un peuple capable de s'asseoir souplement en tailleur, n'importe où et à n'importe quel âge, finira bien par avoir le dernier mot.
A moins qu'il n'abandonne sa souplesse naturelle, pour des hamburgers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kay
Modérateur

MessagePosté le: Mar Déc 15, 2009 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Mais quel est ce peuple incroyable ! ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
silence

MessagePosté le: Mar Déc 15, 2009 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kay a écrit:

Ce sont les enfants, que l'on fait assoir en tailleur dans toutes les écoles, et qui plus grands, plus âgés, auront vu les longs défilés des corbillards de leurs ainés. En un sens ils auront eu le dernier mot, avant qu'à leur tour...

Sinon, il y avait un autre peuple de tailleur, jadis dans le sentier à Paris, mais ils sont eux en voie de disparition.
bagadou

MessagePosté le: Mar Déc 15, 2009 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens oui ? Pourquoi s'assoir en tailleur ! D'où vient cette expression ?
PS : je sais que c'est dur pour vous les filles de vous assoir en "tailleur" ! Very Happy Vive le pantalon ! Very Happy

TED dit :
"Un peuple capable de s'asseoir souplement en tailleur, n'importe où et à n'importe quel âge, finira bien par avoir le dernier mot.
A moins qu'il n'abandonne sa souplesse naturelle, pour des hamburgers."

A lui les premiers maux ! ce n'est pas une prédiction mais une constatation !
Modérateur

MessagePosté le: Mar Déc 15, 2009 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silence a écrit:
kay a écrit:

Ce sont les enfants, que l'on fait assoir en tailleur dans toutes les écoles, et qui plus grands, plus âgés, auront vu les longs défilés des corbillards de leurs ainés. En un sens ils auront eu le dernier mot, avant qu'à leur tour...

Sinon, il y avait un autre peuple de tailleur, jadis dans le sentier à Paris, mais ils sont eux en voie de disparition.

Laughing Very Happy Chouette ! j'aime bien me faire toute petite avec les petits Apaches.
axiste
Admin

MessagePosté le: Mar Déc 15, 2009 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bagadou dit:
Citation:
Vive le pantalon

Les hommes en jupe investissent la mode aussi, peut-être un jour ton petit fils t'en offrira une (Heu...c'est pas une prédiction non plus...)
Mr. Green
(ben d'un autre côté la jupe avec -6 degrés dehors c'est pas top, vaut mieux s'arnacher contre le froid)
Erratum

MessagePosté le: Mer Déc 16, 2009 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

axiste a écrit:

(ben d'un autre côté la jupe avec -6 degrés dehors c'est pas top, vaut mieux s'arnacher contre le froid)
Embarassed ah bon? c'est là que je préfère... un collant près du corps et une jupe longue de préférence... ce matin, par moins 7... avec deux gros pulls c'était tiptop!!! Même pas eu froid Razz
le pantalon n'offre qu'une épaisseur et surtout de l'air qui peut circuler entre lui et nous Confused

Proverbe arabe
axiste
Admin

MessagePosté le: Mer Déc 16, 2009 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça doit-être parce que j'ai pris - 30 degrés en quelques mois Wink

Je superpose aussi les couches de vêtements pour ne pas me transformer en glace...(heu, ta serre aime t-elle ce froid, comment tu gères ça ?)

(erratum, on te confondrait presque avec kay... Mr. Green )
Louise

MessagePosté le: Mer Déc 16, 2009 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bibendum à côté de moi a l'air d'un rachitique:"je roule pour vous " Laughing
Aujourd'hui,il a neigé pour la première fois à Berlin!
et moi aussi comme sur l'avatar de kay et d'erratum:je ne vois pas,je n'entends pas ,je ne cause pas ,mais peut-être...neige!!neige!!voeu! Wink
(où est le tailleur Question Mr. Green)

Dernière édition par Louise le Mer Déc 16, 2009 7:09 pm; édité 1 fois
Erratum

MessagePosté le: Mer Déc 16, 2009 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cours de poney ce soir avec mon fils par -4° en jupe Mr. Green On se fait à tout!!! il suffit de garder les extrémités chaudes Mr. Green

euh... la serre Embarassed pas allée depuis ce weekend... si je vais dans le jardin ce n'est que pour chercher du bois pour la cheminée!!! Mr. Green

On attend la neige avec impatience... ici c'est pas souvent! D'ailleurs le bazar que ça occasionne est un délice Laughing Laughing

Proverbe arabe
axiste
Admin

MessagePosté le: Mer Déc 16, 2009 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On attend la neige avec impatience... ici c'est pas souvent! D'ailleurs le bazar que ça occasionne est un délice

Oui, un peu de neige sur la Loire...heu, pour le bazar je ne suis pas sûre, mais pour la beauté des flocons, oui !!! (En plus, mes filles rêvent de voir ça alors ce serait ...cadeau du ciel;-)

(Louise, petite veinarde!!)

Erratum, ta serre c'est pas son premier hiver alors elle s'y fera bien Wink
Louise

MessagePosté le: Mer Déc 16, 2009 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La neige sur la Loire,
Un privilège pour ma poire,
Et dans la serre
d'erratum:
Pas de guéguerre
OM!
(ouah,je casse la baraque au concours de poésie Mr. Green Cool )
ardjopa

MessagePosté le: Mer Déc 16, 2009 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Un peuple capable de s'asseoir souplement en tailleur, n'importe où et à n'importe quel âge, finira bien par avoir le dernier mot.

Tout à fait d'accord avec toi ted

Et avec bagadou aussi Wink

axiste
Admin

MessagePosté le: Mer Déc 16, 2009 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MANIfique Louise

PADe Loire sans poires

MErci pour ce poème

(HUM!)
kay
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Déc 17, 2009 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Erratum a écrit:
axiste a écrit:

Embarassed ah bon? c'est là que je préfère... un collant près du corps et une jupe longue de préférence... ce matin, par moins 7... avec deux gros pulls c'était tiptop!!! Même pas eu froid Razz
le pantalon n'offre qu'une épaisseur et surtout de l'air qui peut circuler entre lui et nous Confused

N'auriez pas vu un bonnet ? vert, jaune rouge et bleu ? avec un pompom ? Tous les matins c"est pareil ! les gants, l'écharpe, tout rassembler ( faudrait tout coudre comme pour les enfants) avant d'enfourcher mon vélo... brrr
Il fait chaud au pays du peuple assis en tailleur ? hum... un bon feu, rien de tel ! Very Happy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bouddhiste Index du Forum -> Coin des poètes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: